World Extreme Wresling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Extreme Wresling

Vener incarner le catcheur que vous aimer le plus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Come Back of Mr.Dashing !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dashing is Lex

Dashing is Lex


Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : ...

The Come Back of Mr.Dashing ! Empty
MessageSujet: The Come Back of Mr.Dashing !   The Come Back of Mr.Dashing ! EmptySam 18 Déc - 19:05

Chapter : Simply Dashing, partenair or not ?

Voix Off | La salle était remplie de personne, jeunes, adultes et adolescent. Toutes ces personnes étaient venus pour voir « du catch ». Toutes étaient venus dans cette une aréna, ce show produire par une seul fédération, World Extreme Wrestling. Deux show dans cette fédération, Raw et SmackDown... De longue histoire ce sont passé dans cette fédération que ce soit des histoires d'amours, de violence qu'on apelle aussi feud et bien sûr des histoires avec les générals managers ou plutôt nos nouveaux générals managers notament Chris Jericho & Rey Mystério ou encore The Miz... Maintenant, ce qui domine la fédération sont les « gangs », des teams, équipes constitués de personnes et qui ont un but commun, par exemple Nexus mais maintenant c'est une nouvelle fédération et on vera surement le futur qui évovulera. Mais revenons aux sujets, si l'on veut survivre dans cette fédération ou encore obtenir les titres par équipe, il faut un coéquipier, et une personne vient sur ce ring, ce même ring qu'il a déjà foulait autrefois pour, cette fois-ci, trouver un partenaire. Il s'est déjà qu'il veut, il veut trouver une nouvelle équipe mais cette équipe sera constitué seulement de helle... Je rends l'antenne cette fois-ci à une prochaine fois où plutôt dans cinq minute...[i]

The Come Back of Mr.Dashing ! 41110

Voix Off | [i]Cody Rhodes, il avance confiant... Avec un petit sourire au coin de la lévre et son regard confiant, il avance tranquillement vers le ring pour commencer une nouvelle histoire... Puis une fois sur le ring, il prit un micro de force et commença à parler...


The Come Back of Mr.Dashing ! Cr07110

Cody Rhodes | Hello, no sériously, vous y avez cru ? Comme si je venais ici pour vous... Je ne suis pas amis avec des personne comme vous, aucun charisme, aucun talent et bien sûr vous êtes pathétiques... Regardez moi je suis tous ce qu'une femme peut espérer, j'ai un charisme à faire frémir toutes les filles, un talent exéptionnel, je fais parti de la troisiéme génération de superstar et je suis le meilleur ! Personne ici ne peut affirmer qu'il est au-dessus de moi, si on devait dresser un tableau, il y aurais moi au-dessus de tous le monde puis ensuite my shit (mer**) et enfin vous. Si personne ne me crois regardez-vous dans un miroire, ah oui j'en ai dans le dos, quelqu'un le veut ? Mais non je ne donerais jamais cela vous êtes trop ringard pour portez un objet d'une telle rareté. Mais bon revenons à la situation si je ne suis pas venu vous parlez c'est car je viens m'adressez, à n'importe quel personne qui est digne d'être mon partenaire. Mon ex partenaire qui est de la même génération que moi et qui tous aussi prometteur que moi, à nous deux, nous représentons les futurs de cette fédération et cela personne ne peut le nier. Mais la personne la plus conne sur terre jamais connu dirait « Ted Dibiase and Cody Rhodes, It's The WWEF'S FUTUR ! ». Mais bon la plupart des personnes qui nous regarde ont de la merde dans les yeux et donc ne voyent en nous que des jeunes et ne voillent pas notre talent qui est grandissent de jour en jour. Si toutes personne aussi ridicule quelle soit que ce soit Hornswoggle ou Greath Khali, qu'il vienne sur ce ring et je lui montrerais que « Dashing » ne signifie pas Fringant mais supérieur à toi. Il suffit de regarder ma carriére... Vous verez bientôt je serais champion et serait même à Wrestleheaven. Mais bon c'est pour plus tard et le présent maintenant, c'est notre alliance, Ted Dibiase veux-tu bien reformer notre ancienne équipe ? A nous deux nous avons décrocher pleins de titre et nous étions les futurs de la WWE. Pourquoi ne pas être les futurs de CETTE fédération ? Il suffirait que nous reformions notre équipe et je suis sûr quand moins d'une semaine nous serions déjà pushé, car le général manager voie en nous le futur de Raw et SmackDown, deux brandes différentes mais une seul équipe qui est là pour dominer. Ted je te laisserais ta chance une seul fois et pas deux, veux-tu former notre équipe ? Cela permettrais de décrocher les titres par équipes mais aussi des titres solo en s'aidant, je suis sur que tu es capable de décrocher un titre tous seul mais au cas où... Ted, we are D.A.S.H.I.N.G... Ah mais j'oubliez, il n'y a pas de Ted Dibiase dans cette fédération, enfaite ce looseur ne mérite pas d'être mon ex-partenaire je suis bien plus beau et meilleur que lui et donc je cherches quelqu'un aussi talentueux que moi et qui veut être mon partenaire... Mais je ne m'arrétes pas là je préviens Rey Mystério notre GM que quand le World Heavyweight Championship sera en jeu je serais dans la course et je serais le champion de cette fédération maintenant bougez-vous !

Voix Off | A ces dernier mot, Cody abaissa son micro en croissant ces bras en signe d'attente. Il attendait la venu du GM et aussi de peut-être un partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio/To'

Rey Mysterio/To'


Messages : 103
Date d'inscription : 18/12/2010

The Come Back of Mr.Dashing ! Empty
MessageSujet: Re: The Come Back of Mr.Dashing !   The Come Back of Mr.Dashing ! EmptySam 18 Déc - 20:15


le GM Rey Mysterio fait son entrée il est acclamer comme un dieu !!!
The Come Back of Mr.Dashing ! Swpec5sdz5sp2

The Come Back of Mr.Dashing ! 098
salut mec content de t'avoir dans mon show tu fait partit des jeune talent de cette fédé et je suis assez content de t'avoir !!
écoute il n'y a pas que toi qui veux ta chance pour le titre poid lourd alors je veux bien te laisser une chance mais il n'y a pas que toi il y a moi jeff hardy et d'autre lutteur qui arriverons au fil du temps
alors a smackdown tu aura un match ce match sera pour le challenger au titre mais attention si tu veux un titre bat toi et ne reste pas les bras groisé a attendre ton titre
je vais t'avouer le titre m'intérrèsse aussi !!!!
alors d'abord bienvenue et bonne chance
je n'ai pas encore choisis tes adversaire mais sache que je te donnerai des noms prochainement
puis Rey abaissa son micro et attenda la réponse de Cody
...


Dernière édition par Rey Mysterio le Dim 19 Déc - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dashing is Lex

Dashing is Lex


Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : ...

The Come Back of Mr.Dashing ! Empty
MessageSujet: Re: The Come Back of Mr.Dashing !   The Come Back of Mr.Dashing ! EmptySam 18 Déc - 21:10

Voix Off | Alors que Rey venait jsute d'abaisser son micro, Cody reprit le sien puis recomença à parler

The Come Back of Mr.Dashing ! Cr07110

Cody Rhodes | Sérieusement, Rey, donne moi le titre maintenant et ca sera mieu pour toutes la fédération ! Tu n'as toujours pas compris dans mes propos que je comptes dominer entiérement la fédération et que je ne m'abaisserais pas à lutter avec des catcheurs de seconde zone qui risquerez de pourrire le show. Donc ce que l'on vas faire pour le bien de la fédération c'est que tu vas me donner ce titre et aprés je le défendrais contre qui JE voudrais donc le message est bien passer ? Tu veras bien que tu ne le regretteras pas Rey, je sais que tu es bien plus intelligent que ce Teddy. Mais bon revenons aux sujets ? Tu t'intérése aux titres et bien dans ce cas là sache que je t'écrasserais comme je le ferait avec mes futurs adversaires tous simplement car je suis D.A.S.H.I.N.G. Ce mot signifie tou simplement que je suis dashing et donc supérieur aux autres. Mais bien sûr Rey tu ne peux pas comprendre ce qu'est d'être dashing car tu es tous simplement pathétique et que tu ne mérites pas mon attenion, tu voudrais une feud contre moi et Jeff pour le titre Champion du monde poids lourds ben j'acceptes ! Je prouverais à tous le monde que je suis D.A.S.H.I.N.G ! Mais Jeff n'oseras pas venir car c'est une fiote qui est aussi minable que son frére ! Alors Rey, quelque chose à répondre à mais nom, D.A.S.H.I.N.G as tout dit ?

Voix Off | A ces mots Cody abbaisa son micro en attendant soit une réponse de Rey ou Jeff qui vient...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio/To'

Rey Mysterio/To'


Messages : 103
Date d'inscription : 18/12/2010

The Come Back of Mr.Dashing ! Empty
MessageSujet: Re: The Come Back of Mr.Dashing !   The Come Back of Mr.Dashing ! EmptySam 18 Déc - 22:11

The Come Back of Mr.Dashing ! 098
écoute tu veux ton titre tu l'aura mais tu devra sois l'emporter sois le défendre dans un battle royal avec tout les catcheurs du roster bleu
c'est moi qui te dira si tu aura ce titre je c'est même pas ce que tu vos sur un ring j'ai tes pas encore vu combatre sur un ring ici à là WEW
alors écoute je c'est même pas si je doit te donner ce titre si tu le veux je te propose qu'on en parle avec les deux autres lutteur acctuel de smackdown justin gabriel et jeff hardy
je te propose qu'on les attendent et qu'on voye ce qu'il en pense !!!
je suis aussi là pour ce titre mais ne s'affolons pas ok ?
y'a plusieru solution a sa :
-tu joue un match si tu le gagne je te donne le titre
-on en parle avec les uatres catcheurs et on voit ce qu'on peut faire
-j'organise une battle royal avec tout les catcheurs pour derterminer le champion
...
y'a plusieur solution
choisie en une !!!
la foule hurle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2010

The Come Back of Mr.Dashing ! Empty
MessageSujet: Re: The Come Back of Mr.Dashing !   The Come Back of Mr.Dashing ! EmptyDim 19 Déc - 8:22

[dailymotion]<object width="480" height="360"value="https://www.dailymotion.com/swf/video/x7txpz?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&backg><param name="movie" round=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://www.dailymotion.com/swf/video/x7txpz?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0" width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x7txpz_la-chanson-de-jeff-hardy-en-image_music">la chanson de jeff hardy en image</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/marouane1997">marouane1997</a>. - <a target="_self" href="https://www.dailymotion.com/fr/channel/music">Regardez la dernière sélection musicale.</a></i>[/dailymotion]
il rentre avec un gros sourire
The Come Back of Mr.Dashing ! 4livejeffhardy0812081
avec un micro a la main
The Come Back of Mr.Dashing ! Jeffhardy10
on va pouvoir régler sa a trois rey face Hardy face a cody je pense bien être champion du monde faire mes preuves a smackdown ou sinon on va demander l'avis au public on est d'accord est il scanda le nom de Jeff Hardy Hardyle public a parler gm rey tu c'est bien au est des bon ami a lors accepte un match de legend rey vs jeff
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio/To'

Rey Mysterio/To'


Messages : 103
Date d'inscription : 18/12/2010

The Come Back of Mr.Dashing ! Empty
MessageSujet: Re: The Come Back of Mr.Dashing !   The Come Back of Mr.Dashing ! EmptyDim 19 Déc - 10:01


Ho pas si vite on va pas jouer les titre maintenant quand même ?
on viens juste de commencer alors on va y'aller tout doux !!!
il n'y a pas que ce titre ici a smackdown et il manque Justin Gabriel aussi donc je propose qu'on l'attendent lui aussi pour en parler !!
j'ai envi que tout le monde et sa chance au titre mais pour avoir une chance il faut la mériter
...
La foule est en délire elle acclame leur nouveau GM !!
on pouvais voir que Rey réfléchissais plus il dit
je c'est ce qu'il y aura comme match jeff tu affrontera
Justin Gabriel !!
et toi Cody
tu m'affronteras !!!
la foule hurle !!
Rey attendi ensuite une réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Dashing is Lex

Dashing is Lex


Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : ...

The Come Back of Mr.Dashing ! Empty
MessageSujet: Re: The Come Back of Mr.Dashing !   The Come Back of Mr.Dashing ! EmptyDim 19 Déc - 11:59

Voix Off | Aprés cette annonce de Rey Mystério et l'annonce de Jeff Hardy, Cody reprit vite la parole pour annoncer...

The Come Back of Mr.Dashing ! Cr07110

Cody Rhodes | Rey, tu n'as pas compris ce que je t'ai dit, ce n'est pas une requête de me donner un titre mais un ordre, je ne suis le meilleur catch de cette fédération qui est rempli de looseur ! Mais bon puisque tu ne veux pas comprendre je vais devoir te démolir encore et encore jusqu'à que tu comprennes que quelqu'un de D.A.S.H.I.N.G c'est une personne qui est supérieur à toi... Mais que vois-je Jeff Hardy, tu veux rentrer dans la course aux titre ? Je te le déconseille car déjà que je vais démolir Rey, je vais devoir démolir un drogué comme toi ? Mais tu te fous de la geule de qui tu n'as aucun style et tu n'es pas DASHING ! Donc Rey ce qu'on fait, Toi contre Moi dans le prochain SmackDown et je te montres que je suis bien meilleur que tous le monde !

Voix Off | A ces mot Cody lache son micro puis commence à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio/To'

Rey Mysterio/To'


Messages : 103
Date d'inscription : 18/12/2010

The Come Back of Mr.Dashing ! Empty
MessageSujet: Re: The Come Back of Mr.Dashing !   The Come Back of Mr.Dashing ! EmptyDim 19 Déc - 12:04

Cody on ce retrouve a smackdown !!
et on verra si tu merite ce que tu veux !!
jeff c'est toi aussi officiel tu affrontera Justin Gabriel !!
je n'ai rien a ajouter d'autres tout me semble clair !!
puis Rey partit a son tour sous son titantron et les acclamations du public !!!



HS: vennais comfirmer au bureau du GM
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2010

The Come Back of Mr.Dashing ! Empty
MessageSujet: Re: The Come Back of Mr.Dashing !   The Come Back of Mr.Dashing ! EmptyDim 19 Déc - 17:36

rey tu sais quoi après mon match contre Justin sa sera moi et Justin vs cody et chris
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger




Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26

The Come Back of Mr.Dashing ! Empty
MessageSujet: Re: The Come Back of Mr.Dashing !   The Come Back of Mr.Dashing ! EmptyLun 27 Déc - 10:45


Le titantron de Jack Swagger retentis dans l'arène et comme à son habitude il est hué mais il s'en fiche. Il fait son taunt puis vers le ring il fait une pompe et se relève en même temps et des effets pyrotechniques s'activent. Il monte sur le ring en prenant un micro qui trainé sur les escaliers. Le titantron arrêta de sonner et le public en profita pour certain de scander "Best Swagger !" et d'autres "Swagger Sucks !".

Taisez vous bandes d'incapables ! Tout ceux qui me huent sont ceux qui ne connaissent pas les vrais combattant d'Amérique ! Je ne parle pas de l'armée, mais de moi ! Bon je ne suis pas venue parler du public mais plus tôt de toi Jeff Hardy ! Tu me fait pitier, toujours quelque choses de pathétique sur toi ! Teinture des cheveux en violet, maquillage faciale, des collants au bras. Le public te soutiennent mais ce que tu n'as pas remarquer c'est que ce sont plus les femmes car elles voyent une femme la pas un homme ! Maintenant passons au cas de Cody Rhodes, écoute mon gars, tu dis que Ted Dibiase Jr ne mérite pas d'être ton ex-partenaire ? Eh bien pourquoi tu es resté avec lui pendant 1 ans ? Pour après rejoindre Legacy qui n'a pas durer 5 mois ! Tu es vraiment un idiot ! Tu gagne des titres et... et après tu dis que c'est un looser ? Mais tu t'fous d'moi la ! Sans lui, tu n'auras pas gagner les titres par équipes ! Et le pire dans tout ça... C'est que je me demande qu'est-ce que vous foutez dans un match de championnat pour le titre du Monde Poids-Lourd ! A la rigueur sa peux arrive mais sans moi, cela n'est pas possible ! Malheureusement, Rey Mysterio est partit avant qu'on en discute ! Bref je vous laisse les filles ont se retrouve à SmackDown !

Lorsque Swagger arrêta de parler, le public recommença à le hué et comme toujours il s'en fous et continue son chemin jusqu'a arriver dans les backstages et boire une bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2010

The Come Back of Mr.Dashing ! Empty
MessageSujet: Re: The Come Back of Mr.Dashing !   The Come Back of Mr.Dashing ! EmptyLun 27 Déc - 11:58

swagger t marrant tu dit que sais moi la femme toi face a moi au prochain show tu écoute le public c'est des incapable
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger




Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26

The Come Back of Mr.Dashing ! Empty
MessageSujet: Re: The Come Back of Mr.Dashing !   The Come Back of Mr.Dashing ! EmptyLun 27 Déc - 14:43

HG : Je suis parti donc normalement tu dois pas me parler
Revenir en haut Aller en bas
Dashing is Lex

Dashing is Lex


Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : ...

The Come Back of Mr.Dashing ! Empty
MessageSujet: Re: The Come Back of Mr.Dashing !   The Come Back of Mr.Dashing ! EmptyLun 27 Déc - 17:08

STOP, regarder la date du post
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger




Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26

The Come Back of Mr.Dashing ! Empty
MessageSujet: Re: The Come Back of Mr.Dashing !   The Come Back of Mr.Dashing ! EmptyMar 28 Déc - 12:31

HG : J'ai le droit de poster, c'est du speech Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Come Back of Mr.Dashing ! Empty
MessageSujet: Re: The Come Back of Mr.Dashing !   The Come Back of Mr.Dashing ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Come Back of Mr.Dashing !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The time for Mr.Dashing.
» Une loge Dashing
» Un MSG ou Apel for Dashing ?
» Dolph Ziggler is back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wresling :: Speech-
Sauter vers: