World Extreme Wresling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Extreme Wresling

Vener incarner le catcheur que vous aimer le plus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jeff veut le whc champion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2010

Jeff veut le whc champion Empty
MessageSujet: Jeff veut le whc champion   Jeff veut le whc champion EmptyLun 3 Jan - 16:11


[img]http://caps.the4live.de/data/thumbnails/46/4live-jeff.hardy-03.10.5.jpg=blue]il arrive dans l'aréna avec de l'aréna avec de la haine
Jeff veut le whc champion 4live-jeff.hardy-28.08.09.6
il commence a parler
vous devez me détester j'ai laisser swagger prendre le titre j'étais a 2 doigt de le remporter j'aurai pas le droit a une seconde chance non eh ben si rey un match Jeff vs swagger vs rey comme ta pas participer au whc d'accord viens répondre
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/Dom'
Admin
Chris Jericho/Dom'


Messages : 130
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Devine .

Jeff veut le whc champion Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut le whc champion   Jeff veut le whc champion EmptyLun 3 Jan - 17:42

Normalement S'est Les Trois Qui On Participer Qui On Un Match Revanche...
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Admin
The Miz


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2010

Jeff veut le whc champion Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut le whc champion   Jeff veut le whc champion EmptyMer 5 Jan - 14:42


Cole: Mais c'est... C'est McIntyre qu'est-ce qui fait la
Lawlers: et Il arrive avec un Arbitre !!

McIntyre: Jeff, je te defie ici maintenant pour le titre Harcore !!
Jeff Hardy reflechit et Repond
Hardy: J'accepte !!

Cole: OMG !! et c'est tout de suite !!

Ding, Ding, Ding
McIntyre s'acharne sur Hardy avec des coup de pied, Jeff Qui prend le pied de McIntyre et l'envoie dans le coin, il enchaine avec un sceau Chasser, McIntyre est assis dans le coin, Hardy prend son elan et encore un sceau chasser, Eviter par Drew, McIntyre enchaine il se projecte dans les cordes et le coups de Bellier, il tente //1...2...// Degagement de Hardy !!
McIntyre veux en finir il se prepare pour le futur chock ! Mais c'est contrer par Jeff qui projecte McIntyre dans le coin, c'est contré et le Whisper in the Wind !!! //1...2...// Degagement de McIntyre, Jeff monte sur la 3eme cordes et la Swanton Bomb, Eviter !! Jeff qui s'ecrase sur le dos, Drew se releve et releve Hardy, il se mes en place et le Futur Chock !! //1...2...// Quoi !! Hardy se degage !! McIntyre et en colere ! Il releve Hardy, c'est contrer et le Twist Of Fate !!! il monte sur la 3eme cordes et la Swanton Bomb !!! //1...2...3//

Tod Grishamm: You You Winner and the New Hardcore Championship Jefff Hardy !!!
Cole: il est venue pour essayer d'avoir un match pour etre challenger n°1 et il est repartit avec le titre Hardcore
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-wresli.1fr1.net
Jack Swagger




Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26

Jeff veut le whc champion Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut le whc champion   Jeff veut le whc champion EmptyMer 5 Jan - 21:25

>> Swagger's Titantron

>Le titantron de Swagger retentit mais personne arrive, mais c'est car Swagger arrive par le public ! Il monte sur le ring et met un coup de ceinture à Jeff Hardy. Il le relève et fait son Gutwrench PowerBomb parfaitement exécuté. Il sourie mais le public le hue, il demande un micro qu'il récupère.<

>> Swagger
Alors comme ça tu veux mon titre ? Ok j'accepte ton défi pour SmackDown, mais ce ne seras pas un simple match, ce sera un Ladder Match ! Rien à foutre de ces loosers ! Tu me veux moi ? Eh bien tu m'auras sur un ring en 1 contre 1 dans un match avec des échelles et tu peux compter sur moi que je ne te ferais pas de cadeau et je t'assure que tu vas souffrir pendant se match. Je ne suis pas un simple catcheur comme ces autres minables comme toi ! Je suis un champion un vrai ! Sur ce, on se retrouve à SmackDown, LOOSER !

>Swagger jetta son micro sur la figure à Jeff Hardy puis s'en alla sous son titantron huer par le public
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff veut le whc champion Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut le whc champion   Jeff veut le whc champion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff veut le whc champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff veut une rivalité
» Harcore Champion
» Batista WEW Champion ???
» Batista parle du wwe champion et du raw a suivre ....
» jeff hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wresling :: Speech-
Sauter vers: