World Extreme Wresling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Extreme Wresling

Vener incarner le catcheur que vous aimer le plus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bow down to the King

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The King of Kings

The King of Kings


Messages : 139
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 35

Bow down to the King  Empty
MessageSujet: Bow down to the King    Bow down to the King  EmptySam 18 Déc - 21:33

Behold The King .... The King of Kings !!



¤ Micheal Cole ¤

Oh mon dieu !!!! il est de retour !!!
Triple H !!! avec son ancienne musique The King of Kings !!!


¤ Jerry " the king " Lawler ¤

Ouh si triple H revient avec cette musique et la hargne du temps de cette musique je ne voudrais pas être son adversaire !!!!


Triple H arrive sur le ring , un micro a la main .....


¤ Triple H ¤

Inclinez vous !!!! Inclinez vous devant le roi des rois !!!!
Je suis de retour plus revanchard que jamais !!!
Vous pensiez que ma carrière était finie ????
Non elle ne fait que renaitre !!
Fini les enfantillages du temps de la Degeneration X !!! Maintenant ma présence ne sera plus une blague !!!
Lorsque j'apparaitrais je conseil a toute les superstars présente dans cette fédération , soit de fuir , soit de s'incliner a genoux devant ma puissance !!!
Dans le cas contraire je ne donne pas cher de votre peau !!!
Maintenant je m'adresse au GM !!! je ne suis pas ici pour m'amuser comme je l'ai dit précedement !!
Je suis ici pour le WEW championship !!! qui osera m'affronter ??!!!!
HEIN QUIIIII OSERA M'AFFRONTER ???
...........
Vous voyait aucune réponse pas une seul superstar en a assez dans le froque ne serait que pour venir me dire qu'il ose m'affronter !!!
Le titre devrait me revenir directement !!!! Hum vous n'êtes tous qu'une bande de gueux !!!!


La foule se met immédiatement a huer de toute ses forces Triple H , quand tout a coup un titantron interromp la foule .....

Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista

Dave Batista


Messages : 84
Date d'inscription : 18/12/2010

Bow down to the King  Empty
MessageSujet: Re: Bow down to the King    Bow down to the King  EmptyDim 19 Déc - 12:50



Batista arrive ....
Bow down to the King  Batist26

Il monte sur le ring ....
Bow down to the King  7224_117

Il regarde HHH puis monte dans le coin du ring ....
Bow down to the King  7224_118

Puis redesend et prend un micro ...
Bow down to the King  10230_21

Cold : Que va t'il dire ?
Jerry je ne sais pas mon cher mais je sent que sa va etre interesant !
Cold : Moi aussi parceque la derniere fois que je les aient vu enssemble HHH avait perdu son titre et se remonte a loin !!


HHH ... T'as pas changer , toujour aussi arrongant qu'au temps de evolution !! Tu crois vraiment que quelqu'un dans cette federation va s'incliner devant toi ou fuire a ton arriver ? Tu reve !!! Pour preve , je suis la et tu sais quoi tu fairais mieux d'avir peur de moi car tu m'a jamais battu pour un titre HHH jamais . Tu voualis quelqu'un qui en a ? Me voila , tu voulais quelqu'un qui va t'afronter pour le titre ? me voila ! HHH partout ou tu seras je serai la car ton petit speech sur le fait qu'on es peur de toi m'oripile !! Tu dis que que les fans doivent s'incliner devant toi ? mais sadevrais etre l'inverse mon pauvre car sans eux tu ne serais rien !!!

La foule Aclame Batista !!!

Bon impeut plus de serieux , ont a passer de bon comme de movais moment enssemble et la desuite pour te remetre les idées en place j'ai bien envi de te frapper avec une chaise mais sa serais indigne d'un enscien membre d'evolution ! On c'est deja detruit au paravant pour un titre mais pas pour ce titre la ... Alors HHH que dirais tu que j'accepte ton offre ? Tu partirais en courant ou tu m'affronte d'homme a Homme , dEe l'egend a l'engend d'enscien m'enmbre d'evolution ou tu va encore te debiner derrire ton slegameur !!!

La foule est en delire !!

Cold : je ne veux pas revoir une bougerie entre membre d'evolution !!
Jerry : Fermer la ! Ilsont plus des gamin , ils savent se qu'ils font !!


Alors HHH j'attend une reponse !!!

Puis il baissa son micro ...


Dernière édition par Dave Batista le Dim 19 Déc - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Messages : 139
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 35

Bow down to the King  Empty
MessageSujet: Re: Bow down to the King    Bow down to the King  EmptyDim 19 Déc - 13:01

¤ Triple H ¤

Ahahah tu n'as pas changé non plus toi toujours un animal borné qui fonce tête baissée sans réfléchir !!!
Tu voit il faut que l'on remette les chose a leur place : moi je suis le roi et toi .... tu n'est que le bouffon du roi !!!
J'accepte ta proposition je t'affronterais pour le titre WEW mais si tu est d'accord je veut un match en Xtrem rules !!!!
Comme sa je pourrai écraser ta petite tête et j'ai une autre stipulation : si tu perd tu deviendra mon valet .... mon bouffon en quelque sorte et tu devras éxécuter tout ce que je te demanderai !!!

Alors ??? Qu'en pense - tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista

Dave Batista


Messages : 84
Date d'inscription : 18/12/2010

Bow down to the King  Empty
MessageSujet: Re: Bow down to the King    Bow down to the King  EmptyDim 19 Déc - 13:15

Il reprit son micro et regarda HHH ....

HHH , toujour aussi sur de toi comme a WM21 ou comme a VENGEANCE !! Tu te souvien au moin de ses 2 PVP importent pour toi , ses 2 PVP que tu a perdu telment tu etais sur de toi !! Mais tu sais tes regles extreme je vais te les changes car je veux fair un petit come back du bon vieux temps , pour se match je veux les meme regles qu'a VENGEANCE !!!! Et pour ta petite stipulation y a pas de problemes , si tu gagne je de vien ton valet mais si je gagne tu devras oublier le WEW temps que je le detiendrais !!

BATISTA BATISTA BATISTA !!!!

Cold : Ils sont completement fou !!!!!
Jerry: Nan il aiment juste leur metier !


Alors meintenant HHH quesque tu en dis toi , tu axecpete ses regles ou tu les refuses ?
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Messages : 139
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 35

Bow down to the King  Empty
MessageSujet: Re: Bow down to the King    Bow down to the King  EmptyDim 19 Déc - 13:29

¤ Triple H ¤

J'accepte tu crois vraiment que j'ai peur de toi ?? tu n'est qu'un gueux de plus sur mon passage !! et j'ai un petit cadeau pour toi !!

Triple H descend du ring et regarde en dessous .....

¤ Cole ¤

Oh non une sledge hammer !!!


Triple H remonte sur le ring et se dirige vers Batista .
Il lui colle ensuite un coup de sledge hammer dans le ventre , Batista s'écroule par terre , puis Triple H continu a lui donner encore quelque coups au sol , lève les bras fier de lui et retourne dans les backstages ...
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista

Dave Batista


Messages : 84
Date d'inscription : 18/12/2010

Bow down to the King  Empty
MessageSujet: Re: Bow down to the King    Bow down to the King  EmptyDim 19 Déc - 13:36

Quelque minutes plutard la regi arrive pour aider Batista a se lever ...
Mais il mles repousses et se reles tou seul , bien enerver !!

Cold : Mais que marmone t-il ?
Jerry : Je sais pas mais j'ai peur pour HHH !!


Batista parti en dirction du backstages ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bow down to the King  Empty
MessageSujet: Re: Bow down to the King    Bow down to the King  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bow down to the King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The King of Kings 's Phone
» The King of Kings 's locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wresling :: Speech-
Sauter vers: