World Extreme Wresling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Extreme Wresling

Vener incarner le catcheur que vous aimer le plus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SD du 31 decembre (en retard)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Miz
Admin
The Miz


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2010

SD du 31 decembre (en retard) Empty
MessageSujet: SD du 31 decembre (en retard)   SD du 31 decembre (en retard) EmptySam 1 Jan - 17:55


Cole: Medames et Monsieur bienvenue a SmackDown !!!
Aujourd'hui nous avons des match de Folies !!

On voit Mysterio et Swagger qui discute:

Swagger: Hey Mysterio, ta 2 Matchs Se soir, Moi j'en est pas alors laisse moi affronter The Miz ou etre dans le Fatal 4 Way
Mysterio:(il reflechit) Swagger, tu c'est quoi, j'ai decider que se soir tu sera dans le Fatal 4 Way !
Swagger: Cool, je savais que tu ferais sa

Lawler: Swagger remplacera Mysterio dans le fatal 4-Way !nous commancons tout de suite avec un match entre Chris jericho et Edge !!


Cole: Edge fait son entré
Lawlers: Toujours aussi populaire


Cole: Et voici Chris Jericho
Lawlers: Et le match Commence !

Ding, Ding, Ding
Edge qui n'y fa pas de main morte et enchaine avec des droites mais Jericho et dans les cordes, l'arbitre compte //1...2...3...4// Edge est repousser par l'arbitre, jericho qui pousse L'arbitre sur Edge, L'arbitre Tombe mais Edge est Croguit Jericho en profite et le Codebreaker !! il tente le tomber mais l'arbitre et toujours K.O, L'arbitre essaye de compter //1.......2.......// Degagement d'Edge !! Jericho n'en croit pas ses yeux ! Jericho qui va enchainer avec un Lionsault Contrer par Edge !! les 2 hommes sont K.O, il se releve en même temps Chris projecte Edge dans les cordes qui essaye de faire son spear mais il est contrer et le double coup de la corde a linge !! Les 2 hommes on leur bras sur l'autre et les épaule sont au sol //1...2..// Les 2 Hommes se degage, ils se releve en même temps, et le Codebreaker !! //1...2...3//

Tony Chimel: You You Winner is Chris Jericho !!

Cole: Jericho l'emporte !!
Lawlers: se match etait incroyable !! Mais passont a notre 2éme match qui oppose Kaitlyne a Michelle McCool !


Cole: Et voila Kaitlyne !


Lawlers: Et voici la moitier des Lay-Cool, Michelle McCool !

Ding, Ding, Ding
Kaitlyne qui se jete sur McCool, elle lui tire les cheuveux, L'arbitre la repousse, McCool n'a pas apprecier et lui Mes un Big Foot dans la face a Kaitlyne, le tomber //1...2...3//

Tony Chimel: You You Winner is Michelle McCool


Cole: Quoi ?? Il n'a pas durer longtemps !!
Lawlers: Et oui mais se n'est pas grave parce qu'on passe tout de suite a notre prochain match GM vs GM !!


Cole: Voila le Miz !!


Lawlers: Et voici son adversaire du Soir le Luchador Rey Mysterio !!

Ding, Ding, Ding
The Miz qui se precipite sur Mysterio avec des coups de pieds dans le ventre, Miz projecte Mysterio dans le coin, Mysterio qui contre en sautant sur le coin, et le Luchat livlesta ! //1...2..// degagement du Miz
Mysterio se projecte dans les cordes, Miz qui contre avec un Big Foot //1...2...//Degagement de Rey, Les 2 hommes se mette des droites mais mysterio prend l'avantage avec un sceau chasser dans le genoux, il est en place et le 619 !!
et le lucha Contré ! et le Skull Crushing Finale !! //1...2...3//

Tony Chimel: You You Winner is The Miz !!


Cole: C'est l'heure du Main Event !!!









Ding, Ding, Ding
Swagger et Justin qui font equipe, il tape Rhode et envoie Jeff Par dessus la 3eme cordes, Justin va taper Jeff a l'exterieur du ring, Swagger qui tape Rhode, Rhode qui contre et l'aveuglement des yeux, et le Kick dans sa face !! pendant se temps Jeff a repris le dessus, il ecrase la face a Justin sur les esacelier, Jeff monte sur le ring et il est face a face avec Cody Rhode, Jeff qui mes un coup de pieds dans l'abdomment a Rhode et tente le twist Of fate, C'est contrer, et le Kick !! //1....2...// Swagger et Justin qui tape, il se jette sur lui comme des loups affamer, Rhode se mes debout, Justin et Swagger cours et Rhode Contre en baissant la corde, Les 2 hommes qui passe par dessus la 3eme corde !!! Il se retourne et Jeff etait monter sur le coin et le Wispher in the Wind !!! sur les 2 hommes ! Jeff remonte sur les cordes et le Swanton Bomb sur Justin !! et le tombé //1...2...// Swagger qui prend le pied de Jeff et l'Angle Lock !! Cody Qui arrive en courant mais Swagger la vue et le fait passer par dessus la 3eme corde !!! et il reprend le pied de jeff et Angle Lock !!! Jeff, Jeff qui tape !!

Tony Chimel: You you winner and the new WHC championship is Jack Swagger !!!

LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-wresli.1fr1.net
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 44
Localisation : Palatka, Florida

SD du 31 decembre (en retard) Empty
MessageSujet: Re: SD du 31 decembre (en retard)   SD du 31 decembre (en retard) EmptySam 1 Jan - 18:01

J'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.sevenload.com/membres/Laycool-flawless
The Miz
Admin
The Miz


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2010

SD du 31 decembre (en retard) Empty
MessageSujet: Re: SD du 31 decembre (en retard)   SD du 31 decembre (en retard) EmptySam 1 Jan - 18:03

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-wresli.1fr1.net
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 44
Localisation : Palatka, Florida

SD du 31 decembre (en retard) Empty
MessageSujet: Re: SD du 31 decembre (en retard)   SD du 31 decembre (en retard) EmptySam 1 Jan - 18:04

De Rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.sevenload.com/membres/Laycool-flawless
Jack Swagger




Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26

SD du 31 decembre (en retard) Empty
MessageSujet: Re: SD du 31 decembre (en retard)   SD du 31 decembre (en retard) EmptyDim 2 Jan - 10:14

C'est super malgré que ce soit un peu cours :S
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Admin
The Miz


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2010

SD du 31 decembre (en retard) Empty
MessageSujet: Re: SD du 31 decembre (en retard)   SD du 31 decembre (en retard) EmptyDim 2 Jan - 10:39

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-wresli.1fr1.net
Chris Jericho/Dom'
Admin
Chris Jericho/Dom'


Messages : 130
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Devine .

SD du 31 decembre (en retard) Empty
MessageSujet: Re: SD du 31 decembre (en retard)   SD du 31 decembre (en retard) EmptyDim 2 Jan - 18:18

Bon Show, S'est toi qui la fait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio/To'

Rey Mysterio/To'


Messages : 103
Date d'inscription : 18/12/2010

SD du 31 decembre (en retard) Empty
MessageSujet: Re: SD du 31 decembre (en retard)   SD du 31 decembre (en retard) EmptyLun 3 Jan - 11:21

Merci Miz d'avoir fais le show je m'excuse au près de tout le monde avec les fêtes je n'ais pas plus m'en occuper
très bon show !!
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Admin
The Miz


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2010

SD du 31 decembre (en retard) Empty
MessageSujet: Re: SD du 31 decembre (en retard)   SD du 31 decembre (en retard) EmptyMer 5 Jan - 13:47

Merci
Dom' => Oué c'est moi qui les fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-wresli.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SD du 31 decembre (en retard) Empty
MessageSujet: Re: SD du 31 decembre (en retard)   SD du 31 decembre (en retard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SD du 31 decembre (en retard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat de Je ne c'est pu quand (tres en retard dsl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wresling :: Résultat de SmackDown-
Sauter vers: